Après quatorze années à la présidence de Picpus, Daniel Forestier, expert-comptable et commissaire aux comptes, a passé le témoin à Frédéric Rozenfarb le 1er juillet 2023.
Expert-comptable et commissaire aux comptes, Frédéric Rozenfarb était vice-président de Picpus depuis 2009 et président de la commission de prévention fiscale.
Frédéric Rozenfarb pilotera la transformation de Picpus vers un nouveau modèle économique autour d’une typologie de clientèle élargie et d’une offre de services enrichie. Cette nouvelle dynamique reposera sur une offre de prestations élargie en prévention fiscale, formation, information, numérique pour accompagner les cabinets d’expertise comptable, les entreprises de moins de 10 salariés et les professionnels libéraux dans leur développement.
Le conseil d’administration et les équipes remercient Daniel Forestier pour l’engagement et la vision stratégique qui ont été les siens tout au long de sa présidence et qui ont contribué à faire de Picpus un organisme de gestion agréé de premier plan en France.
Désormais vice-président, Daniel Forestier continuera à mettre son expertise au service de Picpus et à accompagner les évolutions stratégiques de l’entreprise.