Prévention des difficultés : les « Entretiens du Jeudi » au CIP 92

Perte d’un marché important, défaillance d’un client… les difficultés ne sont pas une fatalité. Des mesures de prévention peuvent être mises en place dès l'apparition des premiers signes. Plus on agit tôt, plus nombreuses sont les chances de sauver l’activité.

Le Centre d’information sur la prévention des Hauts de Seine (CIP 92) propose aux entrepreneurs de rencontrer des professionnels bénévoles, aguerris aux difficultés des entreprises.

Des professionnels à l’écoute

Un expert-comptable, un avocat et un ancien juge de Tribunal de Commerce de Nanterre reçoivent les entrepreneurs. Ils les écoutent, les informent et les orientent sur les dispositifs existants pour prévenir ou traiter les difficultés des entreprises.

Les Entretiens du Jeudi

Ces entretiens sont confidentiels et gratuits. Ils ont lieu le jeudi après-midi, une fois tous les 15 jours, sur rendez-vous, au CGA Picpus à Nanterre, à partir du 30 mars 2017.

Contact


CIP 92 – Entretiens du Jeudi

Tel : 01.47.25.91.21
Dans les locaux du CGA Picpus 

41, rue des trois Fontanot
92024 Nanterre cedex

RER Nanterre Préfecture



A propos du CIP 92

Le Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises des Hauts de Seine a été créé en février 2017 à l’initiative de l’Association des magistrats consulaires des Hauts de Seine, de la Compagnie Régionale des commissaires aux comptes de Versailles, du Conseil Régional de l’Ordre des experts-comptables de Paris Ile de France, de l’Ordre des avocats du Barreau des Hauts de Seine, de la Chambre de métiers et de l’Artisanat des Hauts de Seine et du CGA Picpus.